© 2019 Bridgemarq Real Estate Services

AVERTISSEMENT

Le présent message, ainsi que tout fichier qui y est joint, peut contenir des renseignements protégés et confidentiels, envoyés à l’intention exclusive du destinataire. Si vous n’êtes pas le destinataire visé ou si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en aviser immédiatement l’expéditeur par courriel et supprimer ce message, ainsi que tout fichier joint, de façon permanente, sans en faire de copie. Toute utilisation, reproduction, rétention ou divulgation à quiconque autre que le destinataire visé ou son mandataire désigné du présent message est strictement interdite et pourrait contrevenir aux lois provinciales et fédérales en matière de confidentialité.

Le contenu du présent message, y compris celui de tout fichier joint, est fourni à titre informatif seulement et ne saurait en aucun cas être interprété comme une proposition de vente ou une sollicitation d’offre d’achat pour les titres ou les instruments mentionnés. Brookfield Real Estate Services Inc. et Bridgmarq Real Estate Services Manager Limited, y compris leur division Services immobiliers Royal LePage (de concert avec les sociétés affiliées, « Bridgemarq »), ne cautionnent, ne parrainent ou ne garantissent de quelque façon que ce soit le contenu de tierces parties, y compris les liens vers toute URL qui pourrait être jointe au présent courriel. À divers moments, Bridgemarq pourrait présenter des conseils ou prendre des positions ou effectuer des transactions sur les titres ou les autres instruments financiers mentionnés dans les présentes. L’information contenue dans les présentes a été obtenue ou dérivée de sources jugées crédibles par Bridgemarq, mais en aucun cas cette dernière ne la représente comme étant exacte, complète ou opportune. De plus, Bridgemarq ne cautionne pas le caractère approprié de toute transaction mentionnée dans les présentes. Toute opinion ou estimation contenue dans les présentes constitue l’opinion de Bridgemarq au moment de la rédaction et est sujette à changer sans préavis. En étudiant toute donnée relative au rendement contenue dans les présentes, chaque destinataire devrait tenir compte du fait que le rendement passé n’est pas toujours représentatif du rendement futur et qu’il n’existe aucune garantie qu’un investissement procurera des résultats comparables. Tout investissement comporte des risques, y compris le risque de perte.

Afin de se conformer avec les règlements du Département du Trésor américain, la présente vise à vous informer que tout conseil fiscal contenu dans le présent courriel n’a pas été rédigé dans le but d’être utilisé et ne doit pas être utilisé pour (i) éviter des pénalités fiscales en vertu du règlement de l’Internal Revenu Code, ni pour (ii) promouvoir, commercialiser ou recommander à des tiers des solutions à des problèmes fiscaux quelconques soulevés dans la présente. La disponibilité des produits et services pourrait être limitée par les lois et règlements applicables dans certains territoires de compétence. Toute action entreprise à la suite de la réception du présent message est effectuée à vos propres risques.

Bien qu’un logiciel antivirus ait vérifié que ce courriel soit exempt de virus, vous devriez effectuer vos propres vérifications avant d’ouvrir tout fichier en pièce jointe. Il pourrait avoir été modifié par des sources non autorisées à notre insu et à la vôtre. Toute responsabilité de Bridgemarq en cas de perte ou de dommage découlant d’un virus envoyé par le biais du présent message ou contenu dans celui-ci ou dans ses pièces jointes, est exclue dans les limites autorisées par la loi. La présente communication représente le point de vue et les opinions de son auteur, qui ne reflètent pas nécessairement celles de Bridgemarq.

Veuillez noter que Bridgemarq pourrait surveiller et enregistrer les données de circulation des courriels et le contenu de ces derniers à des fins de sécurité et de conformité.